Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête

Forum du groupe de musique NiKeu NiTête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyJeu 3 Nov à 15:05

YO YO YO Le webmaster fou est dans la place !!!

Et oui après avoir bêtement perdu mon mot de passe et laissé le forum se gérer tout seul, j'ai enfin pu récupérer mes infos et reprendre en main ce forum.
Et oui car comme disait le grand philosophe indo-Pakistanais d'origine slave et issu d'une famille Péruvienne au descendance néo colonialiste (qui ceci dit est complétment absurde vous en conviendrez), avait donc dit cette célèbre phrase qui restera certainement très longtemps dans nos mémoires et pour des siècles et des siècles (amen!). Cette courte phrase, disais-je donc, qui symbolise toute l'énergie et l'insolence de son auteur à décortiquer en 1 seule phrase toute la puissance d'une salutation passagère et amicale au détour d'une rue ombragée par les chênes majestueux et centenaire du boulevard de la République. Une telle précision qui semble littéralement abasourdir les destinataire de cette innatendu moment. C'est donc par ces mots que je m'apprête à prononcer que l'on peut voir que l'homme descend du singe:

" Yo mes frères ça va !" yo

Tous ça pour dire que de nouveau smilies sont disponible dans "voir plus de smilies" et que d'autres suivront. AMEN !

AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
dud
Bavard
dud


Nombre de messages : 12
T'es où ? : Autun
Date d'inscription : 03/11/2005

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyVen 4 Nov à 19:18

trop bon tous ces pitits smiley cheval telva rock4 patei kungfu 🇩🇯 cheval cheval cheval cheval surtout celui la cheval cheval cheval cheval great1
Revenir en haut Aller en bas
eu...l'coach
++ Hyperactif ++
eu...l'coach


Nombre de messages : 227
T'es où ? : Roussillion
Date d'inscription : 07/11/2005

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: a pas tout compris   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyLun 7 Nov à 1:53

dit charlo estce queu c autorisé les messages aussi long pour rien dire parceque quand même ça monnopolise le temps des gens si c'est pour rien qu'il regarde un truc qu'a rien à dire, et pis si tu crois nous faire peur espèce de pseudo webmaster fou et ben tu te trompe.


MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crane minikiss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: ah oh ih uh   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyLun 7 Nov à 14:46

el coach a écrit:
dit charlo estce queu c autorisé les messages aussi long pour rien dire

Et toi c'est autorisé de naviguer sur le forum avec 3 pseudos différents (rara, raph, el coach). Fais ton choix man ! Moi j'aimais bien ton image "RASTA INSIDE" great

Si tu veux je désactive les pseudos de ton choix ! ça te sert à rien d'en avoir trois, à moins que.... paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyLun 7 Nov à 14:48

[quote="dud"] surtout celui la cheval quote]

Je vois que y'en a que ça éclate bien !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
rara
Invité




I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyMar 8 Nov à 0:56

effectivement j'ai bien trois pseudo. je voudrais guarder seulement El coach. Merci de repondre favorable a ma demande . merci
paf
Ce message a ete ecrit par Nono chez el coach, rara, et raph futurement "eul coach".
Voila si tu veux plus de renseignement tu t'adresse directement a lui parceque moui je comprend rien a son delire de multi-skizofrenie. fouet
Revenir en haut Aller en bas
eu...l'coach
++ Hyperactif ++
eu...l'coach


Nombre de messages : 227
T'es où ? : Roussillion
Date d'inscription : 07/11/2005

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyMar 8 Nov à 0:59

Ca y est c'est fait. Il se sent mieux le rasta. Il vient de pisser dan tout l'apparte. finger
Revenir en haut Aller en bas
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... EmptyMar 8 Nov à 10:50

effectivement j'ai bien trois pseudo. je voudrais guarder seulement El coach. Merci de repondre favorable a ma demande . merci

Ca y est c'est fait: rara et raph n'existe plus ! Bienvenue à toi eul coach. T'inkiète j'ai gardé l'image RASTA INSIDE au cas ou !
(et arrête de changer de pseudo éspèce de concombre mal léchée !)

rock3 Do wap bidou wapi dou dou da bi da bi da !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
Contenu sponsorisé





I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....   I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK !!! et ça va chier des rondelles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête :: EXPRESSION LIBRE-
Sauter vers: