Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête

Forum du groupe de musique NiKeu NiTête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 festival de septembre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo_feles
fait ses premiers pas
lolo_feles


Nombre de messages : 3
T'es où ? : juste la
Date d'inscription : 06/12/2005

festival de septembre ? Empty
MessageSujet: festival de septembre ?   festival de septembre ? EmptyMer 25 Jan à 22:12

les rumeurs selon lesquelles vous monteriez un festos vers septembre sont elles confirmées ?

au passage le lien vers artribu ne marche pas ( enfin en tout cas pas ce soir et pas chez moi..)

et aussi , avez vous pensez à envoyer une copie d'album aux radios associatives locales ?
radiobresse , vagabondage , coloriage aussi..
n'oubliez pas les fiches sacem si vous y etes iinscrit , les locales ca diffuse ( et surtout ca signe facilement le papier thumright )

TNT / Xcusez ma tenue
RADIOBRESSE
BP 5
71500 BRANGES

( avec un petit mot pour bernie en cas de fiche sacem , dites lui d'appeler lolo )

Voili voilou et : bonne sortie d'alboum bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Langue pendue
nono


Nombre de messages : 72
T'es où ? : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2004

festival de septembre ? Empty
MessageSujet: Pas si félé   festival de septembre ? EmptyMer 25 Jan à 22:32

Merci lolo pour tes conseils ! On est pas inscrit en sacem car sous conseil de la cave a musique ca ne sert a rien a notre niveau qu a rajouter des couts suplementaire au organisateur...alors pour l instant on en reste la . Cela dit si ca te plait tu pourrait peut etre nous aider dans la promo en mobilisant tes contacts ca serait cool ! Pour le festoche c est en cours je te contact quand j en sait un peu plus.
Encore merci Nono
Revenir en haut Aller en bas
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

festival de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: festival de septembre ?   festival de septembre ? EmptyJeu 26 Jan à 10:51

lolo_feles a écrit:
au passage le lien vers artribu ne marche pas ( enfin en tout cas pas ce soir et pas chez moi..)

Quel est ton navigateur ? Internet Explorer ou un autre ?

As-tu bien Flash player 7 ? (pour le vérifier il suffit de voir si tu accèdes sans problème au site ADSL de nikeunitete) sinon le lecteur est téléchargeable sur http://www.macromedia.com/fr/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
Contenu sponsorisé





festival de septembre ? Empty
MessageSujet: Re: festival de septembre ?   festival de septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival TSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête :: LA PAROLE AU PUBLIC !-
Sauter vers: