Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête

Forum du groupe de musique NiKeu NiTête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne chance à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absofred
Petit Nouveau
Absofred


Nombre de messages : 1
T'es où ? : En BeLgiQUe !!
Date d'inscription : 25/05/2006

bonne chance à vous! Empty
MessageSujet: bonne chance à vous!   bonne chance à vous! EmptyJeu 25 Mai à 5:02

ET bien, c'est assez surprenant pour vous peut etre, mais il y a peut etre 2ans un ami et moi avons créé un simple forum pour délirer et nous l'avions appelé à l'époque avec une lettre de différence par rapport à votre nom de de groupe !!

Un petit passage sur notre forum de la personne chargée de votre communication nous en informant, me fais venir ici afin tout d'abord de nous excuser car il s'agit en effet d'un concours de circonstances involontaires (!) et étant donné l'âge du groupe (8ans si j'ai bien retenu) il est bien évident que nous soyons en quelques sortes les plagieurs dans l'histoire...

Mais bon notre forum étant un simple de lieu de délires j'espère pour vous la meilleure réussite possible et vous assures que nous n'avions entendu ni d'adam ni d'eve Votre nom de groupe avant...

La distance nous séparant (Belgique) je ne pouvais non plus connaitre le groupe!

Voilà je souhaite donc encore bonne chance au groupe on a eu l'occasion d'entendre quelques morceaux et qui sait peut etre croiserons nous nos chemins sur nos terres....

Amicalement,

Un forumeur confus, surpris et quelque peu amusé de la coïncidance!

tchussss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitet.forumactif.com
eu...l'coach
++ Hyperactif ++
eu...l'coach


Nombre de messages : 227
T'es où ? : Roussillion
Date d'inscription : 07/11/2005

bonne chance à vous! Empty
MessageSujet: Re: bonne chance à vous!   bonne chance à vous! EmptyLun 29 Mai à 22:17

ba tout ca s'est pas bien grave ; finalement, involontairement tu participe a la réputation internationnale du groupe, et puis, si tu en a la possibilité, on pourrais même en tirer partie si t'es motivé pour organiser des concerts avec nikeu nitête dans le plat pays qui est le tien, nous y'a aucun probleme, on viendra sans soucis, et tu n'entendra meme pas parler de l'emprunt de nom ; peu etre meme que l'on t'en remercieras.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de bonne conduite.
» Code de bonne conduite
» Code de bonne conduite
» Code de bonne conduite
» Code de bonne conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête :: EXPRESSION LIBRE-
Sauter vers: