Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête

Forum du groupe de musique NiKeu NiTête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikeunitete chez les Marcels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Langue pendue
nono


Nombre de messages : 72
T'es où ? : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2004

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMer 30 Nov à 0:16

Voila se que l on peux trouver chez les marcel et son orquestre :
29/11/2005 12:50 lolo@nono@les autres
ah que oui c'est bien Nikkeu Nitete !! On a decouvert ca au tremplin 2003 de...St-Marcel ( eh oui !) .. en plus d'une musique sympa et conviviale , ils ont un spectacle scenique tres original ( clown , jongleur , mise en situation..).. En plus ce sont des gens tres engagés dans l'associatif ( art'scene je crois ) qui organise un gros festival sur le Creusot.. Tout ca pour dire : allez-y , c'est du bon , c'est du Bourgogne !


Bien que maintenant lassoce s appelle l artribu et que l on a plus de clown mais ca fais toujours plaisir d etre suivi par de tels zicones...
Revenir en haut Aller en bas
eu...l'coach
++ Hyperactif ++
eu...l'coach


Nombre de messages : 227
T'es où ? : Roussillion
Date d'inscription : 07/11/2005

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMer 30 Nov à 0:18

c'est sur le site aux marcels qui disent ça
Revenir en haut Aller en bas
nono
Langue pendue
nono


Nombre de messages : 72
T'es où ? : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2004

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMer 30 Nov à 0:26

Moi j avais juste mis ces quelques mots :
27/11/2005 22:40 Nono (chameureux@hotmail.com)
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui demenage en ce moment ! Et pis il faut en plus que je gére l'enregistrement des Nikeu nitete pour leur 1er album "Ca ressemble a un premier album ! ". Si entre deux carton vous zavez du temps viens zieuté www.nikeunitete.com Il ch'on pas du ch'nord mais mi j'me suis chargé d'faire leur education a ché bourgignon. L'a fallut qu'je troque min verre d'biere contre du vin. Le resultat y'é presque que l'meme. Sauf que y'a pas d'bulle. Allez tizote ch'te fé une baisse et bois tin lolo y va r'froidir.

Et quelques reactions ont suivies :
acarisca@nono
Pas mal ce groupe (allez sur leur site qui est très bien fait ,qui plus est .) L'ajout de cuivres ne serait peut-être pas du superflu .IL Y A DU POTENTIEL LA DESSOUS (ecoutez bien les "poutous").Comme Paris ne s'est pas fait en un jour ,je leur souhaite bonne chance et surtout d'y croire.

Moi depuis que les gens du ch nord je sais qu a part min cousin y zont une noréle sur nous tizotes j ai l imprechion de faire partie de l international.... :peaceman)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Langue pendue
nono


Nombre de messages : 72
T'es où ? : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2004

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMer 30 Nov à 0:27

Yes min rasta
:smoke)
Revenir en haut Aller en bas
eu...l'coach
++ Hyperactif ++
eu...l'coach


Nombre de messages : 227
T'es où ? : Roussillion
Date d'inscription : 07/11/2005

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMer 30 Nov à 0:31

y'avon po de bjection
ch'sommons tous eud l'internationnal musiquiste
Revenir en haut Aller en bas
lolo_feles
fait ses premiers pas
lolo_feles


Nombre de messages : 3
T'es où ? : juste la
Date d'inscription : 06/12/2005

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMar 6 Déc à 15:02

nono a écrit:
Voila se que l on peux trouver chez les marcel et son orquestre :
29/11/2005 12:50 lolo@nono@les autres
ah que oui c'est bien Nikkeu Nitete !! On a decouvert ca au tremplin 2003 de...St-Marcel ( eh oui !) .. en plus d'une musique sympa et conviviale , ils ont un spectacle scenique tres original ( clown , jongleur , mise en situation..).. En plus ce sont des gens tres engagés dans l'associatif ( art'scene je crois ) qui organise un gros festival sur le Creusot.. Tout ca pour dire : allez-y , c'est du bon , c'est du Bourgogne !


Bien que maintenant lassoce s appelle l artribu et que l on a plus de clown mais ca fais toujours plaisir d etre suivi par de tels zicones...

et les droits de citation ??!!

Salut les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles
ADMINISTRATEUR
Charles


Nombre de messages : 313
T'es où ? : Le Creusot
Date d'inscription : 04/10/2004

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyMar 6 Déc à 15:09

Quel manque de respect ! Pfff !
fouet

Nono t'as un blame !

YO

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikeunitete.com
lolo_feles
fait ses premiers pas
lolo_feles


Nombre de messages : 3
T'es où ? : juste la
Date d'inscription : 06/12/2005

Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels EmptyDim 18 Déc à 14:22

nikeu nitete a écrit:

on cherche à jouer din ch'nord

Tentez une coopération avec les skateziens , un groupe de votre trempe qui a besoin de sortir de sa region....
vous les invitez ici pour un double café-conc , et ils vous rendent la politesse..
c'est pas des bonnes idées ca ?
http://www.skateziens.com/

vous pouvez toujours leur dire que vous etes aiguillés par les feles ( les squatteurs de scene de la teuf a fan d'Aniche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikeunitete chez les Marcels Empty
MessageSujet: Re: Nikeunitete chez les Marcels   Nikeunitete chez les Marcels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikeunitete chez les Marcels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade-interdite aime les nikeunitete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL NiKeu NiTête :: LA PAROLE AU PUBLIC !-
Sauter vers: